
Qui suis-je ?
J'ai commencé la domination par curiosité depuis je dirais que je ne peux plus m'en passer, bien plus qu'une vocation la domination fait partie de moi. J'ai ainsi fais mes premiers pas dans ce milieu en 2018 et après avoir acquis assez d'expérience je me suis professionnalisé en 2022.
​
Je ne pratique pas une domination gynarchique. Je ne pense pas que les femmes sont naturellement supérieures aux hommes (mais soyez sûr que je ne pense pas que les hommes le soient non plus face à moi ). Pour moi la domination est un art. Les artistes utilisent tout type de support, différent medium… moi ? j'utilise des "soumis" des êtres faits de chaire, de vie et d'émotions.
D'ailleurs beaucoup d'hommes utilise le terme "soumis" alors qu'en réalité ils ne sont soumis qu'a leurs propres désirs et pulsions. Avec moi vous comprendrez la véritable définition de ce terme qui est de vous soumettre à mes exigences et non à vos attentes.
Les jeux sont avant tout des moments de partage (selon mes règles) vous exigés vous êtes punis, vous donnez vous serrez récompensés.​
​Mon style me ressemble, en perpétuel évolution, je ne domine pas comme il y a 5 ans et sûrement pas comme dans quelques années non plus. J'aime apprendre, découvrir, expérimenter. J'ai essayé des pratiques, certaines font aujourd'hui partie de mes favorites d'autres font aujourd'hui partie de mes limites. A la fois douce, souriante, drôle d'autres fois glaciale, strict et sadique. J'aime les jeux au plus près du corps et sais apprécié la distance. je peux autant me délecter de mots soufflés au creux de l'oreille que le silence pesant dans l'atmosphère. Jouer avec l'ascenseur de vos émotions qu'à aucun moment vous ne pourrez anticiper le coup suivant.
Comme vous l'avez compris j'aime autant la douceur que la sévérité. Car oui la douceur à aussi sa place dans la domination. User de tendresse ne remet pas en question ni l'autorité, ni la supériorité de la femme que je suis. Au contraire plus mon âme d'artiste est inspiré par le tourbillon de vos émotions plus je prend plaisir à vous détruire.
​
Serez-vous prêts à gouter à ma douceur pour vous mener dans mes Enfers ?

Pourquoi je soumets ?
Je me vois comme une artiste utilisant le soumis comme support de l'expression de mon art.
Si j'insulte ce n'est pas par vulgarité, mes mots sont sciemment choisis. M'entendre crier ? pourquoi faire? Par mon regard ou l'intonation de ma voix vous comprendrez la dureté de mes mots.
Détruire mon soumis ? un grand Oui! Uniquement si c'est pour mieux le reconstruire, le façonner à mon image et lui permettre de devenir une meilleur version de lui même en apprenant à baisser les barrières mentale pour mon plaisir.
​
Mes séances peuvent être soft, hard, scénarisé et drôle ! BDSM ne veut pas obligatoirement dire sérieux et protocolaire. Non le BDSM est avant tout un jeu (un jeu dangereux certes) et quoi de mieux que de prendre plaisir à jouer ?
​
​

